Concert du 14 décembre 2019 à Sarre-Union

Concert du 14 décembre 2019 à Sarre-Union

Hier soir, le 14 décembre 2019, a eu lieu le concert du Petit Chœur Vivace, auquel notre Chœur d’hommes a été invité.

Les prestations des deux chœurs ont été appréciées par l’assistance, comme toujours fort nombreuse, puisque l’église protestante de Sarre-Union était comble.

La soirée a été rehaussée par la participation de Nadège LANG au piano, accompagnée de ses deux filles Elsa et Salomé aux violons.
Voici le programme intégral de cette magnifique soirée.

           

           

Le petit Chœur Vivace a interprété des chants liturgiques de styles et de compositeurs divers particulièrement adaptés à cette période de l’avent.

Notre chœur d’hommes, fidèle à sa tradition, a proposé un parcours musical permettant de découvrir des chants du monde entier, en passant par l’Afrique du Sud, l’Italie, l’Irlande, l’Angleterre, la France, le Pays Basque, le Japon, la Corse, la Suède, pour terminer par les États Unis.

Vous découvrirez la vidéo de Sommarpsalm, chant suédois interprété pour la première fois en public par notre chœur d’hommes.

La soirée s’est terminée par des prestations des deux chœurs réunis, avec l’interprétation de Amazing Grace, suivi de deux chants de noël, Mon beau sapin et Douce Nuit.

À propos de l’auteur

Christian editor

    Laisser un commentaire