Coronavirus et Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue

Coronavirus et Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue

Cher amis du Chœur d’hommes d’Alsace Bossue, chers amis choristes, chers amis,

Nous nous trouvons toutes et tous en ce moment dans une situation que nous n’avons jamais connue, et qui nous met devant des défis immenses que nos gouvernants n’ont malheureusement pas su anticiper.

Tout ce que nous pouvons espérer, c’est que cela serve de leçon une fois cette crise terminée.

Que pouvons nous faire ?

Se serrer les coudes, faire preuve de solidarité, respecter les consignes de sécurité, se priver de contacts avec nos amis et nos familles, justement parce qu’ils nous sont chers, rester confinés.

C’est tout ce que nous pouvons faire aujourd’hui, pour protéger les autres et nous protéger nous aussi, afin que nous retrouvions le plus rapidement possible une situation normale, débarrassée de ce maudit virus.

Notre président, Daniel NEUBAUER, notre cheffe de chœur, Evelyne JANES, ainsi que tous les choristes du Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue, vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette période difficile et en même temps émettons l’espoir que tout s ‘arrange rapidement.

Nous espérons que vous même, et vos êtres chers, êtes en bonne forme et que ce terrible virus ne vous a pas frappé.

Ainsi, nous aurons l’occasion de nous revoir bientôt et nous pourrons à nouveau vous accueillir lors d’un de nos prochains concerts, dont malheureusement les dates prévues sont en suspens, et évolueront en fonction de la situation sanitaire de notre pays.

Nous reviendrons bien sûr vers vous dès que le confinement aura pris fin.

Nous vous adressons nos pensées amicales et positives qui doivent vous donner la force pour surmonter le danger qui nous guette.

Pour finir, nous adressons un immense M E R C I à tout le personnel soignant pour les efforts énormes qu’ils font pour soigner et venir en aide à nos malades, avec des moyens de protection parfois limités.

Honte aux politiques de tout bord qui ont causés depuis des années ces situations indignes d’un Pays comme le nôtre.

Votre Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue.

À propos de l’auteur

Christian editor

    Laisser un commentaire