Reprise des répétitions le 7 octobre 2020

Ça y est. Après 7 mois de repos forcé dû à la crise du Coronavirus, la reprise des répétitions a été programmée hier soir. Malgré quelques absences, la majorité des choristes (21) se sont retrouvés dans la salle de musique de la Corderie de Sarre-Union. Tout a été mis en place pour respecter les règles sécuritaires liées à ce maudit virus (gel à l’entrée de la salle, distanciation des chaises, port du masque). Le Président a souhaité qu’une discussion franche ait lieu entre tous les choristes pour définir la nécessité ou non du port du masque durant les répétitions. Il a été décidé à l’unanimité de porter le masque pendant les chants pour protéger les choristes entre eux et pour éviter la création d’un éventuel cluster. Aucun concert n’est programmé pour l’instant, le gouvernement ayant décidé que la situation d’urgence sanitaire serait prolongée jusqu’au 31 mars 2021.
Les répétitions se dérouleront donc tous les mercredis soir de 20H à 21H30 (vu le port du masque, la durée des répétitions a été réduite d’une demi-heure). Avis aux amateurs. Vous êtes les bienvenus.
Reprise des répétitions le 7 octobre 2020 1 Reprise des répétitions le 7 octobre 2020 2 Reprise des répétitions le 7 octobre 2020 3 Reprise des répétitions le 7 octobre 2020 4 Reprise des répétitions le 7 octobre 2020 5