Annulation concerts

Annulation concerts

Chers amis,

Comme vous le savez, nous avons du stopper les répétitions du Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue dès le début du confinement lié au Coronavirus.

Nous avons tous espéré une issue rapide à cette situation inédite, mais l’état sanitaire de notre pays demeure catastrophique.

De ce fait, il va de soi que nos concerts prévus au mois d’avril et de mai 2020 (L’HÔPITAL et HAGUENAU) sont d’ores et déjà annulés.

Il en est de même pour notre déplacement en Allemagne à EGGINGEN le 7 juin puisque le festival de chorales a été annulé et est reporté à 2021.

Nous sommes de tout cœur avec le personnel soignant qui se dévoue pour soigner dans des conditions extrêmement difficiles les malades du virus.

Mais nous n’oublions pas tous les autres métiers qui nous permettent de vivre tant soit peu normalement durant cette période de confinement.

Nous pensons aussi aux malades et nous leur souhaitons, ainsi qu’à leurs familles, une guérison rapide.

Nous exprimons aussi toute notre sympathie à celles et ceux qui ont malheureusement perdus un de leurs proches.

Comme tout le monde, nous nous demandons ce qui nous attend quand la crise provoquée par cette pandémie sera derrière nous.

Nous espérons de tout cœur pouvoir reprendre sereinement le cours de la vie et nous retrouver à la salle de musique de la Corderie pour la reprise des répétitions, dont la date n’est bien sûr pas connue à ce jour.

Portez vous bien, et respectez les consignes de sécurité. Il en va de votre état de santé, mais aussi et surtout de celui de vos proches et de vos concitoyens.

Nous vous disons à très bientôt pour un de nos prochains concerts.

Votre Chœur d’Hommes d’Alsace Bossue.

Annulation concerts 1

À propos de l’auteur

Christian editor

Laisser un commentaire