Reprise des répétitions ce mercredi 8 janvier 2020

Reprise des répétitions ce mercredi 8 janvier 2020

C’est presque au complet (manquait notre cheffe de chœur Évelyne JANES, souffrante, et notre ami choriste Freddy GRAFF) que le chœur d’hommes a entamé ce mercredi 8 janvier 2020 son cycle de répétitions en vue des prochains concerts, et notamment celui du vendredi 14 février avec « Les Essenti’elles ».
Eh oui, c’est bien le vendredi 14, jour de la Saint Valentin.
Donc si vous souhaitez faire plaisir à votre être cher, et lui faire partager votre amour…pour la musique, venez nous rejoindre pour ce concert en commun avec le groupe vocal « les Essenti’elles » dirigé par Estelle GROSSE.

C’est Charles RAUCH qui a dirigé cette première répétition de l’année, avec un passage en revue des chants choisis pour le prochain concert.

De nouveaux chants de la variété française seront travaillés dès le retour d’Évelyne JANES, avec notamment « La Belle de Cadix » interprété brillamment par Louis Mariano.

Nous émettons aussi un vœux pour cette nouvelle année 2020 : c’est de pouvoir accueillir de nouveaux choristes, jeunes ou moins jeunes, ayant des connaissances en musique ou n’en ayant pas, pourvu d’être intéressé par le chant choral, en vous garantissant une bonne ambiance au sein de notre groupe. Nous vous attendons. N’hésitez pas à vous manifester, soit directement chez l’un de nos choristes, soit chez notre Président, Daniel NEUBAUER, soit en nous contactant sur notre site internet

https://www.choeur-hommes-alsace-bossue.com/contact/

A très bientôt.

Reprise des répétitions ce mercredi 8 janvier 2020 1

Reprise des répétitions ce mercredi 8 janvier 2020 2

À propos de l’auteur

Christian editor

    Laisser un commentaire